Lieu de l'évènement :
INGROWN (Idaho Hardcore)
Formé en 2015, le trio de la ville de Boise s’est vite fait remarquer de par son mélange frénétique d’influences entre hardcore, powerviolence, death et thrash metal. Après le très bon « Gun » sorti en 2021, Ingrown viennent de sortir leur deuxième album « Idaho » qui les verront enflammer Paris pour la première fois cet automne !
CALCINE (Paris Hardcore)
Issu de l’underground parisien, Calcine a conquis les scènes internationales aussi bien des squats autonomes que des gros festivals. Son premier album prouve que le groupe a passé un cap et est monté de division, tant musicalement qu’au niveau des textes. Si on osait le jeu de mots, on dirait que Calcine va tout cramer.
RECLAIMED (Paris Metallic Hardcore)
Depuis leur arrivée dans la scène en 2023, Reclaimed a, entre deux conférences sur le colonialisme, retourné Paris à chacun de ses passages, armés de leurs riffs crossover hardcore et de leurs textes appelant à la grève générale insurrectionnelle ainsi qu’à la lutte anti-impérialiste.
VACARME (Paris Punk Hardcore)
Le DIY parisiano-banlieusard accouche d’un nouveau groupe. Mené par Jess, le combo envoie un mélange d’anarchopunk (pensez à des groupes comme Nocif) et de punk hardcore avec même quelques moshpart dégainées comme un lancer de pavé en pleine manif. Leur première release va sortir bientôt !