Carpaccio Cathedrale Double

  

Évènement publié le

Lieu de l'évènement :

(¯` · ._) Carpaccio Cathedrale Double (¯` · ._)

Pour cette dernière au Sample à Bagnolet, on vous propose une double releases party !

Sarah Maï (live) & Transe ar Gwez (live), qui seront accompagnés de Perpette (live)

3 concerts / 2 release Party / 1 soirée

Quand : Jeudi 11 juin

Quelle heure : 19 h à 00 h (les concerts commenceront tôt)

Combien :10€

Métro : Porte de Bagnolet ou Galliéni

╰ ☆  °. ¸¸. · ´¯` ✴ Sarah Maï ✴ ´¯` · .¸¸. ° ☆ ╮(release party)

“ Sous la tonnelle “  est le nouvel EP de Sarah Maï sorti le 5 mai sur notre label en co-prod avec le label Entre-soi.

7 chansons de pop enivrante aux textes doux et déconcertants de facilité. On aurait presque l’impression de connaitre ces morceaux, ces moments et les images qu’ils nous transmettent. Fidèle à sa musique, Sarah nous remémore avec subtilité le soleil sous lequel on aime se poser avec ses ami.e.s et amours.

 • .¸¸ • ´¯` • .¸¸✺ Transe ar Gwez ✺¸¸. • ´¯` • ¸¸. • (release party)

“ Le Crépuscule des Monstres “ est le nouvel album de Transe ar Gwez, sorti en mars sur notre label.  À travers des styles riches, allant de la transe des années 90 à la musique trad en passant par le trip hop et de la drum & bass, Transe ar Gwez invoque des souvenirs du passé pour façonner une pop électroniquement ingénieuse, suave et torturée de voix déformées. Ce premier album résonne comme une transe pour enterrer tous ces monstres qui tardent à crever.

• .¸. • * ´¨` * •. ✶ Perpette ✶. • * ´¨` * • .¸. •

Musique répétitive dansante, neo psyche trad indus. 

Du bourdon aux textures synthétiques et aux sonorités plus tranchées, ce live empirique grandit, laissant parler les têtes et les hanches. 

Le premier EP (live) de Perpette sortira en juin.

> 3 styles différents à l’image du label, une soirée que nous avons hâte de partager avec vous ✓

> Album et EP disponibles en merch sur place ✓

> Relous non admis ✓

OYÉ, 10 ans !

  

Évènement publié le

Lieu de l'évènement :

Le label et collectif OYĖ célèbre ses 10 ans pour une soirée en deux temps qui s’annonce mémorable 🤩

UNE soirée, DEUX lieux : on a vu les choses en GRAND 👊💥La première partie se déroulera au Sample, la maison-mère, puis nous poursuivrons avec un after au Chinois, pour un évènement qui réunira les fines fleurs de la galaxie OYĖ !!! 💫 10 ans d’expérimentations audiovisuelles, de concerts et festivals, d’expositions lumineuses, et surtout 10 ans de belles rencontres et de projets collectifs comme on les aime 💖 Dix ans ça se fête, et pour ça on vous invite à venir les célébrer avec nous autour d’une programmation XXL, faisant la part belle aux résident∙es et ami∙es proches du label.

Cette soirée sera aussi pour nous la dernière au Sample, dont les portes se fermeront définitivement fin juin 🥹 4 ans de résidence pour OYĖ dans ce fameux bâtiment: énormément de souvenirs et de belles soirées… Venez donc avec nous profiter encore un peu de ce lieu unique et le célébrer jusqu’au bout !

Mais attention ! Pour nos 10 ans, on a décidé d’étendre le format : on vous propose donc de vous retrouver, directement après la soirée au Sample, au Chinois (20 minutes à pied, le temps de se remettre de nos émotions) pour profiter de DJ – VJ sets toute la nuit !

Au programme : des lumières en transe, de la guitare et des synthés modulaires, un monstre imaginaire, une scéno dessinée, des néons et des drifts numériques, le tout accompagné de basses distordues, de synthés saugrenus et (bien sûr) de kicks qui assomment 💥

——–

Le Sample : 17h – 23h30

Entrée Prix Libre

Svawk – DJ set

Simon Chestnut : The Beast – live AV

≈Sheglitchr & Schematic Wizard – live AV

EUE – live AV

Chassé Croisé (DJ) + Xoulal (VJ) + Nicolas Mimault (VJ) – DJ/VJ set

————-

Restauration sur place ⇒ de délicieux tacos végé et carné à petits prix 😋

Sofa Session : Bye Bye Butterfly

  

Évènement publié le

Lieu de l'évènement :

Ultime Sofa Session dans le jardin du Sample, journée convertible de l’assise au debout sous concerts exploratoires et DJ sets enjoués.